La solution intégrée de marketing digital pour les réseaux de franchises
Chaque site web franchiseur et franchisé sera connecté à la Google Search Console. SeoSamba fournit ensuite des données de classement approfondies et d’autres informations importantes, qui nous permettront d’optimiser votre présence en ligne et de suivre les progrès au niveau de chaque franchisé et globalement au niveau de l’ensemble des entités pour un bénéfice optimal.
Notre logiciel de gestion de votre e-réputation fait partie du programme pilote. Nous déploierons un widget de management des avis clients sur les sites de vos franchisés. Cela leur permettra de décider quels avis postés via Facebook et Google apparaissent sur leurs sites. Il vous permettra également de collaborer avec eux pour répondre aux avis, et de partager des avis positifs via Twitter, GoogleMyBusiness, Facebook, et LinkedIn grâce au calendrier social intégré.
Les pages Facebook, Twitter, Linkedin et Google My Business de vos franchisés seront optimisées et connectées au dashboard du Hub Marketing SeoSamba. Les outils de community management intégrés vous permettront de créer, de diffuser ou de planifier pour une distribution future, les posts sur les réseaux sociaux pour l’ensemble de vos franchisés sur tous les réseaux sociaux à partir d’un point central.
Chacun des comptes Google ads ou Facebook ads existants des franchisés sera connecté au dashboard SeoSamba pour des données analytiques supplémentaires. En tant que franchiseur, vous aurez un accès complet à ce dashboard qui vous permettra de suivre les indices de performance de l’ensemble de vos campagnes ads à partir d’un point central.
Notre solution CRM intégrée vos permettra d’envisager tous les scénarios possibles de lead nurtering et de marketing automation. Planifiez vous rendez-vous, gérer vos interactions, archivez vos propositions commerciales, établissez vos devis et factures, tout cela à partir de notre CRM SeoSamba totalement configurable par rapport à vos besoins.
Vous aurez accès à notre plateforme d’emailing intégré conçu pour les franchisés. Il s’agit d’un outil qui va bien au-delà du simple partage de templates types. Il localise automatiquement les adresses d’email des destinataires par rapport au territoire de vos franchisés, permettant de substituer les liens vers des articles institutionnels par des liens vers le blog des franchisés ou des posts distribués via la plateforme.
Nous paramétrons une newsletter customisée à distribuer à votre réseau de la part de tous les franchisés. Nous fournirons également des sujets de newsletter si besoin.
Un suivi des appels entrants et des demandes d’information sera déployé pour chaque site franchisé et permettra la capture automatique des coordonnées de toute personne qui appelle ou qui remplit un formulaire. Les appels sont automatiquement enregistrés et conservés dans votre dashboard et vous pourrez les écouter afin de disposer de bons retours quant à la façon dont vos franchisés gèrent les appels et les demandes, pour la formation et la qualité des services. Les appels au numéro tracké sont automatiquement transférés à un numéro de mobile, une ligne téléphonique existante ou à un dispositif compatible VoIP ou softphone. Cependant, les comptes pilotes ne pourront transférer les appels que vers un numéro de mobile.
Nous allons développer un programme sur mesure basé sur le feedback obtenu lors de notre réunion de kick-off avec vous. Nous nous efforcerons de réaliser vos objectifs à l’aide d’un portefeuille de fonctionnalités de Marketing OS ci-dessous lors d’un programme pilote d’au moins un mois. Vos directives et vos besoins identifiés lors du processus de découverte détermineront la durée du programme pilote ainsi que les fonctionnalités à implémenter.
La participation à ce programme Pilote MOS gratuit est soumis à l’acceptation de SearchBooster et réservé uniquement à des entreprises opérant en France sur le modèle de la franchise et animant au minimum un cinquantaine de point de ventes ou franchisés en France.
Après analyse de votre candidature, nous vous proposerons une réunion de présentation du programme et d’échange sur vos attentes afin de vous qualifier pour ce programme.
Nous démarrerons par un processus de découverte en intégrant une analyse du différentiel de visibilité web des sites concernés afin d’identifier les fonctionnalités qui seront le plus utile à vos franchisés. Vous et vos franchisés sélectionnés seront intégrés dans le MOS et recevront la formation nécessaire pour une interaction réussie avec le MOS. Vous sélectionnerez 3-5 franchisés pour participer au programme pilote. Après une période d’un mois ou d’une durée convenue, nous examinerons les résultats et les recommandations qui bénéficieront à l’ensemble de votre réseau.
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