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Une agence spécialisée
dans le web

Une agence web !

SearchBooster est une agence web basée à Paris spécialisée en marketing digital et en web développement qui a la particularité de travailler sur l’ensemble des leviers digitaux et d’avoir une partie importante de son activité consacrée à la refonte et au développement de sites web vitrine et e-commerce de toutes sortes et l’autre partie à l’activation de l’ensemble des canaux de marketing digital.

Nous sommes l’une de rares agences de taille moyenne qui soit véritablement spécialisée en digital et puisse traiter à la fois du SEO, du SEA, des médias sociaux, du content management et qui conçoivent et réalisent des sites vitrines, des sites e-commerces et des apps PWA et natives Ios et Android.

Nous travaillons à long terme pour nos clients et nous sommes ainsi capables de gérer tout ou partie de leurs besoins digitaux.

Travaillant aussi bien avec des Grands Comptes qu’avec des PME et des entrepreneurs indépendants, notre conviction est que vous êtes les spécialistes de votre secteur d’activité et que nous sommes les spécialistes de la communication digitale sous toutes ses formes.

Les domaines principaux

Les domaines principaux sur lesquels nous aimons intervenir et partager notre passion pour ce que nous faisons sont les suivants :
  • Stratégie digitale & web marketing
  • Création de plateforme de marque et de charte graphique
  • Création de site web vitrine
  • Création de site internet e-commerce & boutique en-ligne
  • Refonte & migration de site internet Développement web
  • Création d’applications mobiles natives ou PWA, Marketplace
  • Optimisation du référencement SEO dit naturel
  • Campagnes Google AdWords (Google Ads)
  • Campagnes publicité réseaux sociaux
  • Production de contenus
  • Motion design
  • Emailing
  • Community Management
  • E-réputation et gestion des avis clients
  • Inbound Marketing
  • Marketing automation et CRM / GRC
  • Formation web marketing

Stratégie digitale et web marketing

  • Parce que la réflexion précède nécessairement l’action, avant de mettre en œuvre des actions de communication digitale, avec votre chef de projet, nous faisons un état des lieux et passons du temps à échanger avec vous pour comprendre vos objectifs stratégiques et vos objectifs business.

  • Notre parfaite compréhension de l’environnement digital nous permet d’explorer avec vous le champ de possibles et de vous lister les avantages et inconvénients éventuels à l’activation de chacun des leviers.

  • De même notre vision globale nous permet d’avoir un plan cohérent et de jouer sur la complémentarité des leviers (Réseaux sociaux, SEO, SEA, Emailing…) et leur cadencement dans le temps.
  • Démarrer votre visibilité à court terme avec les réseaux sociaux, la consolider avec les ADS SEA et construire votre visibilité dans les moteurs de recherche avec le SEO, puis l’entretenir avec les émailings et gérer les leads avec un marketing automation est une stratégie idéale mais vos objectifs et vos contraintes budgétaires peuvent impacter cette approche et justifier des priorisations.

  • Etudier votre marché, la visibilité de vos concurrents, leur trafic web et leur visibilité digitale pour vous donner des recommandations.

  • Dans d’autres cas, en complément de votre approche d’outbond marketing, nous vous recommanderons de mettre en œuvre une approche d’inbound marketing.

Création de plateforme de marque et charte graphique

Réfléchir avec vous à vos attributs de marques et à vos facteurs clés de différentiation puis les décliner en identité visuelle avec un logo Print et Web, des polices de caractère, des palettes de couleurs, une charte graphique, des templates de présentation, une identité de site sont notre quotidien.

Intégrer ensuite ces éléments dans vos outils de communication digitale est notre quotidien (site web, news letters, landing page, cover réseaux sociaux, templates de posts etc.…).

Vous livrer une plateforme clé en main que vous n’avez plus qu’à activer au gré de vos prises de paroles et messages vers vos clients est notre mantra.

Création de site internet vitrine

Créer un site vitrine d’une page ou bien un site multipages en plusieurs langues avec une UX optimisée, mettre en œuvre les meilleures pratiques pour favoriser les conversions, optimiser le site en SEO on-page, vous conseiller et réfléchir avec vous est notre ADN.

Réfléchir SXO et pas juste UX.

Vous conseiller entre templating, site personnalisé au design unique, vous guider dans le choix du CMS ou vous orienter vers du code pur.

Choisir les meilleurs plugins et vous expliquer pourquoi.

Vous proposer le meilleur rapport qualité prix du marché en intégrant vos objectifs, votre budget et notre savoir-faire pour vous garantir la réussite de votre projet web.

Savoir aussi vous dire non pour éviter des déceptions futures est notre approche sans concession aucune sur votre satisfaction.

Création de site internet E-Commerce et boutique en ligne

  • Vous aider à vous lancer dans le commerce ou bien à prolonger votre business physique en comprenant vos enjeux business.

  • Vous faire profiter de notre expérience dans le déploiement de dizaines de sites e-commerces et vous conseiller sur le bon module de paiement online, sur la logistique adaptée.

  • Comprendre les interactions avec votre ERP et ou votre CRM sont des prérequis de votre agence digitale pour vous garantir la réussite de votre business.
  • Ne pas penser qu’UX, SXO mais penser aussi à la génération de trafic et donc au référencement naturel du site et à l’activation de trafic.
  • Penser omni-canalité, complémentarité demandent ne pas se contenter de faire du code mais à comprendre votre business et votre approche pour vous supporter au mieux.

Refonte et migration du site internet

Penser au SEO après la migration ou la refonte de votre site et perdre 6 mois est une erreur classique et fréquente de beaucoup d’agences de communication que nous ne faisons pas.

Intégrer dès le début de notre réflexion la capitalisation sur votre trafic naturel existant et conserver les acquis en développant de nouveaux atouts et ne pas sacrifier le design à l’efficacité tout en aimant le beau.

Développement Web

Créer des questionnaires complexes en HTML, comprendre et coder vos processus métiers, créer des scénarios itératifs complexes et les restituer pour vous soutenir dans vos efforts commerciaux.

Création d'applicationjs mobiles natives ou PWA, Markeplace

Vous fournir avec chaque site développé avec SeoToaster une apps PWA, développer pour vous des apps natives sur-mesure Ios ou Android.

Travailler sur de nouvelles applications mobiles avec vous pour vous aider à apporter une nouvelle expérience utilisateur à vos clients.

Réfléchir géolocalisation, datas, RGPD, CRM, UX, UI.

Faire un prototype et vous proposer une approche WYSIWYG sans surprise avec des mile stones clairement identifiés et définis conjointement fait partie intégrante de l’ approche de création d’applications.

Optimisation du référencement SEO dit naturel

Choisir une agence SEO est complexe car si l’on a besoin d’une agence c’est que l’on n’a à priori pas le temps et ou pas les connaissances pour le faire soi-même.

Un algorithme tenu secret et le fait que tout le monde convient que le SEO prend du temps encourage tous types d’acteurs à tenter de se positionner sur ce marché.

Faire du SEO ne se résume pas à installer Yoast SEO sur un site WordPress ni à écrire des articles.

C’est réellement une expertise qui demande à être maintenue à niveau en permanence et beaucoup d’humilité et de réflexion.

Investir dans la formation de nos équipes et dans les outils, expliquer et montrer ce que l’on fait, documenter notre approche et les résultats expliquent la fidélité de nos clients en SEO

Campagnes Google
Adwords

Investir du cash en Google Ads plutôt que de dépenser de l’argent suppose un réel savoir-faire et une appréhension poussée du fonctionnement des Google Ads. 

Choisir les bons mots clés, structurer avec pertinence campagnes groupes d’annonces et annonces et créer des extensions de qualité.

Enchérir au juste prix au bon moment sur la bonne device et en visant le bon public.

Optimiser sans cesse les enchères, rajouter des annonces, en supprimer et s’aider pour cela de l’intelligence artificielle mais aussi et surtout de celles de nos équipes.

Faire du display uniquement si cela est pertinent et créer des campagnes séparées pour ne pas nuire au suivi global des KPI.

Mesurer le ROI en permanence, suivre les concurrents, mesurer son taux d’impression et sa position et analyser le quality score.

Campagnes Publicité réseaux sociaux

  • Définir une cible socio-dynamique et socio-comportementale sur LinkedIn Ads et choisir le bon format et la bonne logique d’enchères.

  • Utiliser les synergies entre Instagram Ads et Facebook Ads en choisissant les bons formats.

  • Créer des annonces cliquables sur Facebook et automatiser la récupération des leads.
  • Augmenter sa communauté et générer des « j’aime » sur vos pages.

  • Utiliser les « Stories » sur LinkedIn, Facebook, Instagram.

  • Suivre les résultats obtenus et calculer le ROI.

  • Installer un pixel sur votre site pour suivre les conversions.

Production de contenus

  • Vous aider à définir votre stratégie éditoriale et votre calendrier de publication.
  • Vous livrer des articles de blog et des pages de sites web optimisées SEO pour avoir de bonnes probabilités d’être bien positionnés dans la SERP Google et générer ainsi du trafic naturel.
  • Vous préparer des posts pour les réseaux sociaux pour le mois à venir avec des renvois vers vos meilleures pages et vos articles de blog et générer du trafic et de l’engagement.
  • Monter vos tutos Youtube et vous faire des vidéos optimisées de 30 secondes à 2 mn.

  • Vous livrer des vidéos à un rapport qualité prix inégalable ou au contraire trouver l’équipe qui saura réellement sublimer votre identité et vous mettre en valeur.

  • Organiser les shootings de votre équipe et les prises de vue de votre environnement professionnel qui viendront s’insérer dans votre site web et dans tous vos supports de communication.

Motion design

  • Vous aider à définir votre stratégie éditoriale et votre calendrier de publication.

  • Vous livrer des articles de blog et des pages de sites web optimisées SEO pour avoir de bonnes probabilités d’être bien positionnés dans la SERP Google et générer ainsi du trafic naturel.

  • Vous préparer des posts pour les réseaux sociaux pour le mois à venir avec des renvois vers vos meilleures pages et vos articles de blog et générer du trafic et de l’engagement.
  • Monter vos tutos Youtube et vous faire des vidéos optimisées de 30 secondes à 2 mn.

  • Vous livrer des vidéos à un rapport qualité prix inégalable ou au contraire trouver l’équipe qui saura réellement sublimer votre identité et vous mettre en valeur.

  • Organiser les shootings de votre équipe et les prises de vue de votre environnement professionnel qui viendront s’insérer dans votre site web et dans tous vos supports de communication.

Emailing

Trouver les bases de données pertinentes pour vous par rapport à vos objectifs.

Vous proposer des mailings co-brandés avec des titres de la presse professionnelle sur une cible qualifiée géographiquement et socialement.

Construire le design de la page et positionner les bons call to action aux bons endroits.

Utiliser les templates existants dans les solutions du marché ou vous proposer votre propre template HTML personnalisé à votre charte graphique et insérable dans les outils existants et surtout réutilisables.

Suivre la performance et les conversions. 

Community management

Analyser vos pages existantes et celles de vos concurrents.

Mesurer votre audience actuelle et votre audience cible et définir des plans d’actions.

Produire régulièrement des contenus pour votre compte et générer de l’engagement.

Savoir si vous êtes cités et si l’on parle de vous et comment ?

Répondre aux internautes et promouvoir votre image et vos valeurs. 

E-réputation et gestion des avis clients

Suivre votre réputation et ce que l’on dit de vous sur le web.

Intervenir si votre image de marque est salie ou endommagé par des contenus inappropriés.

Vous accompagner pour connaitre votre NPS (Net Promoter Score).

Solliciter des avis clients pour vous et répondre à ceux émis.

Créer un widget pour automatiser l’affichage des avis clients sur votre site web. 

Inbound Marketing

Créer un site en marque blanche spécialisé sur votre secteur d’activité ou au contraire transformer votre site actuel.

Identifier le territoire sémantique pertinent pour vos business et définir une stratégie et un calendrier éditorial.

Choisir le bon nom de domaine, les bonnes URL et savoir optimiser les contenus.

Travailler sur les 3 piliers du référencement naturel (technique, sémantique et back-linking) pour faire émerger vos contenus et générer des leads et des conversions.

Attirer au lieu de d’aller chercher vos futurs clients.

Devenir le référent de votre secteur d’activité et créer de la préférence de marque.

Optimiser, produire, tester, mesurer, optimiser, produire. 

Marketing automation et CRM / GRC

Automatiser la qualification des leads et leur suivi.

Construire des scénarii et les mettre en œuvre.

Gérer et faire croitre votre base prospect pour faire croitre votre base client.

Booster et maximiser votre efficacité en mesurant ce qui peut l’être et est pertinent à mesurer.

Systématiser et automatiser les actions marketing et commerciales au bon moment avec le bon discours et la bonne offre.

Récupérer l’existant et vous donner une vision globale sur votre performance et vous aider à identifier les gisements de productivité et les bons KPI’s. 

Formation Web Marketing

Vous transmettre notre passion pour ce que nous faisons.

Vous faire monter en expertise et partager avec vous nos meilleures pratiques.

Tenir compte de vos acquis et personnaliser le contenu des formations.

Vous garantir que nos formateurs sauront s’adapter à vous et à vos besoins.

Expliquer, montrer, aider à faire, laisser faire et donner du feed-back.

Ne pas être l’une des agences digitales à Paris ou agences de conseil de plus…