Plusieurs franchisés KeepCool souhaitent maitriser leurs visibilité locale et leurs campagnes de recrutement d’adhérents grâce au Google Ads ainsi qu’aux réseaux sociaux. Avec des objectifs de ROI très précis et une forte attente en terme de réactivité et de tracking des résultats.
Réalisation de 4 landing pages et conception, mise en œuvre de campagnes Google Ads et Facebook/Instagram Ads de recrutement.
– Fabrication d’un mini-site web pour chaque franchisé avec des landing pages optimisées pour chaque salle et un blog transversal.
– Création des campagnes Google, des groupes d’annonces et des annonces, ainsi que des campagnes Facebook et Instagram
– Mise en place d’un hub marketing centralisé et suivi des leads et de leur transformation en abonnements grâce à notre CRM.
-La production d’articles de blog optimisés pour le SEO qui ont généré de nombreuses visites sur les mini-sites créées.
-Un ROI de 3 c’est à dire que pour 1 euros investi nos clients ont généré 3 euros de revenus.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |