fbpx

CAS CLIENT : L’EPICENTRE

Problématique ?

Groupama a racheté un magasine papier BtoB d’actualités économiques régionales et souhaite développer et lancer une version digitale en complément de la version Print.

L'epicentre client SearchBooster

La solution ?

Conception, réalisation de la version digitale d’un mensuel Print sur un site WordPress et accompagnement digital.

Lancement du site grâce à des campagnes Google Ads et Facebook Ads.

Mise en place d’un hub marketing intégrant tous les outils indispensables pour animer les réseaux sociaux et produire des articles sur le site notamment.

Les résultats ?

– Réalisation de la maquette du site, développement, mise en ligne et hébergement

– Optimisation on-site (Métadescriptions, Balises HN, TItle, Alt Desc, Vitesse de chargement)

– Mise à disposition d’un hub marketing all-in-one en mode SAAS

– Réalisation des campagnes de recrutement Google Ads.

Avis Client ?

Delphine SERGHERAERT

Directrice Rédaction l’Epicentre

« Nous sommes ravis d’avoir collaboré avec Olivier et Thomas de Searchbooster, qui ont réalisé avec brio le nouveau site de notre média économique : l’épicentre.online ! L’équipe a compris rapidement nos besoins et attentes et a répondu parfaitement au cahier des charges. Encore merci à Searchbooster ! »