fbpx
Groupe 875

Lippée revend des produits d’épicerie fine axés sur le monde des épices.
La marque se base sur 24 ans d’expérience dans ce domaine.
Une boutique qui mêle passion et produits de qualité.

La problématique

Comment créer un univers graphique au départ d’un brief ?

Chez Lippée, les produits sont remis au devant de la piste. Leur but est de redonner un sens à l’alimentation, dans sa durabilité.
Leur sélection rigoureuse de produits leur permet de proposer tout un panel d’aliments riches et qualitatifs.

Ils mettent un point d’honneur à la traçabilité, à l’origine des produits ainsi qu’à leur composition.

 

Logotype

LIPPÉE UNIVERS_Page_01
LIPPÉE UNIVERS_Page_02

L’univers

Plan de travail 8
tote bag - marron - pattern 2 - lippée
Groupe 878
cdv - lippée - pattern 2
tote bag - bleu - pattern 2 - lippée
étiquettes - bleu - pattern 2
packaging lippée - pattern 2
pattern 2 - lippée - marron
lippée - tote bag - pattern2 - rouge
étiquettes - pattern 2 - marron