Téléchargez votre application CRM sur Apple ou Android et obtenez tous vos prospects à portée de main !
Recevez des notifications push d’appels entrants depuis votre application mobile SeoSamba CRM lorsque votre téléphone sonne. L’application affiche le Net Promoter Score associé à ce contact, le montant de chaque opportunité ainsi que la date de clôture. Après un appel, l’application vous invitera à entrer les détails de cet appel ou à modifier le nom associé à l’enregistrement.
Il n’est pas nécessaire de vous connecter à votre CRM depuis votre bureau lorsque vous avez de nouveaux prospects à saisir, il vous suffit simplement d’ouvrir votre application CRM et d’ajouter de nouveaux contacts directement depuis votre appareil mobile. Vous ne perdrez ou n’oublierez plus jamais de nouveau contact !
Diffusez de manières stratégiques des annonces de votre entreprise auprès des contacts de votre CRM sur Facebook et Google. Il n’est pas nécessaire que vos contacts aient déjà visité votre site web, il suffit seulement que leur adresse email figure dans votre CRM SeoSamba. Google et Facebook essaieront alors de les faire correspondre à un profil d’utilisateur, de sorte que vos annonces puissent s’afficher spécifiquement pour ces personnes.
Le retargeting de ceux qui ont déjà interagi avec votre marque peut augmenter les taux de conversion jusqu’à 150 %.
Nous vous avons facilité le lancement de votre propre campagne de remarketing.
Connectez-vous à votre site web : adresse /go. Ensuite, naviguez vers le CRM dans votre tableau de bord, puis vers le nouveau menu de configuration des comptes publicitaires (si vous souhaitez utiliser cette fonction et que vous ne la voyez pas dans votre tableau de bord, veuillez nous contacter afin que nous puissions mettre votre système à niveau, sans frais).
Ajoutez votre identifiant de compte Adwords et vérifiez la demande. Accédez à votre compte Adwords, sélectionnez « Créer une liste d’audience personnalisée de Remarketing ». Notez qu’aux US, vous devez avoir dépensé au moins 50 000 dollars sur Google pour accéder à cette fonctionnalité. En France, il semblerait qu’avoir au moins eu 1 000 visiteurs sur votre site soit suffisant. Si vous ne remplissez pas ces conditions requises et que vous faites partie d’une franchise, parlez-en à votre franchiseur, car son compte pourrait remplir les conditions requises.
Sur Facebook – cliquez sur « Connecter un compte » dans le menu déroulant, vous serez dirigé vers votre compte Marketing OS où vous devrez ajouter un compte Facebook avec un gestionnaire et créer une connexion avec votre système d’exploitation marketing SeoSamba et le site web et/ou le CRM avec lequel vous travaillez.
Ensuite, sur Facebook et/ou Google, sélectionnez vos prospects cibles depuis votre tableau de bord CRM et ajoutez-les à vos listes d’audience de remarketing, comme vous le feriez pour les listes d’envoi de votre newsletter SeoSamba MOS. Vous pouvez même automatiser cette opération en créant ou en ajoutant une entrée dans le workflow de votre CRM.
Vous êtes maintenant prêt ! Créez une campagne sur Google et/ou Facebook, sélectionnez la liste d’audience et lancez une publicité (ou contactez-nous pour obtenir de l’aide afin de lancer une campagne).
Reciblez les clients potentiels qui ont déjà visité votre site web ou votre offre. Restez en contact avec vos clients actuels, tant que vous avez leurs e-mails (ou si vous avez un téléphone portable, utilisez les fonctionnalités de SMS intégrées de SeoSamba) !
Il est désormais plus facile de mesurer votre retour sur investissement (ROI), grâce à l’insertion dynamique de numéros de téléphone depuis l’OS Marketing de SeoSamba.
Très simplement, l’insertion dynamique de numéro remplace le numéro de téléphone affiché sur votre site web en fonction de la source de trafic du visiteur (réseaux sociaux, annonces sponsorisées, référencement naturel), comme les annonces payantes Google et Facebook.
Suivre avec précision le retour sur investissement de toute démarche, y compris les transactions de vente en ligne (vous pouvez même cartographier et déclarer des montants de transaction spécifiques depuis votre site e-commerce SeoSamba), les formulaires, et maintenant même les appels depuis votre système d’exploitation SeoSamba Marketing.
CallRail coûte à partir de 45$ (36€) par mois.
L’ajout d’un numéro de téléphone pour suivre une campagne sur SeoSamba est inclut dans notre licence Premium ou coûte 20€ par mois, et en plus du coût :
SeoSamba utilise les mêmes infrastructures que AirBnB, Uber et bien d’autres. Les appels sont tout aussi fiables que ceux de Callrail.
Nous pensons que CallRail est excessif pour la plupart des petites entreprises. Vous n’avez pas besoin de 10 numéros différents. Un seul numéro est suffisant dans 98 % des cas, mais si vous en avez besoin de 2 ou 3 alors vous pouvez acheter le numéro qui convient à votre activité.
Vous pouvez même suivre les mots clés avec le DNI de SeoSamba, mais vous n’avez pas nécessairement besoin de toutes les données de suivi au niveau des mots clés, vous devez juste obtenir celles qui comptent, et vous pouvez les configurer en utilisant des caractères de remplacement.
Est-il difficile de démarrer ?
Nous l’avons rendu très facile.
Depuis le tableau de bord de votre système d’exploitation marketing, il vous suffit d’aller dans la section DNI, de sélectionner le numéro de suivi des appels actuel de votre site web et de cliquer sur « créer un numéro de substitution ». Le système reproduira tous les paramètres de votre numéro de suivi principal, en transférant vos appels vers la même destination puis vous guidera dans le reste du processus.
Une fois que vous avez un code à votre disposition, envoyez-le via le bouton d’aide disponible dans la barre de navigation supérieure.
Ces données vous donnent un aperçu important des domaines dans lesquels vos efforts de marketing sont les plus efficaces, afin que vous arrêtiez de gaspiller de l’argent sur des pistes qui ne fonctionnent pas si bien, et que vous identifiiez celles qui fonctionnent le mieux.
Vous avez des questions ou des commentaires sur ces nouvelles fonctionnalités ? Nous sommes heureux de vous aider ! Visitez notre page pour trouver des tutoriels utiles, des réponses aux questions fréquemment posées ou pour discuter en direct avec un représentant.
Si vous n’y trouvez pas votre réponse, envoyez-nous un courriel à help@seosamba.com.
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